La réalité de la vie nous expose et le temps use… Alors on glisse de manière insidieuse dans une forme d’indifférence et de lassitude et nous pouvons passer à côté de « l’Autre ». Puis, arrivent les reproches, l’ennui et au moindre obstacle tout explose et tout lache. La prise de conscience est un premier pas et permet de demander de l’aide à des professionnels. Il arrive fréquemment que l’on ne comprenne pas pourquoi cela nous arrive, qu’est-ce qui a changé ? Puis arrivent cette rancœur et ces paroles qui entrainent un mal-être ou divers maux qui nous oppressent… Ce ne sont pas des sentiments ou des émotions très sereines on s’en passerait bien ! 

N’attendez pas qu’il soit trop tard afin de vous faire aider ! Le mot de trop, le comportement inadapté sont des freins pour l’avenir en commun. Contactez-moi et ne subissez plus une situation qui vous échappe.

La fatalité n’existe pas dans le domaine affectif, en revanche il existe des solutions qui nous permettent de comprendre, de communiquer et d’apaiser, ainsi le dialogue peut reprendre car la parole libère. De manière individuelle puis en couple, je vous aide dans votre cheminement respectif et commun .